Fin d’année

Bonsoir vous tous. Comment allez-vous ? Me voici en ce dernier jour de 2021, pour commencer 2022 avec vous. Partager à nouveau mon quotidien. Cinq mois que le temps m’échappe et que j’ai mis le blog de côté, le temps de m’organiser pour intégrer dans mes semaines cinq séances de sport, parfois six (souvent six).

Seul le sport me procure l’apaisement et l’énergie dont j’ai besoin pour m’occuper de mes parents. J’ai beaucoup de choses à vous raconter, ça viendra petit à petit au fil des articles. Merci pour vos messages privés me demandant des nouvelles, ici ou sur Instagram. J’espère que vous allez tous bien ?

Les fins d’année sont souvent propices à des bilans, et les débuts d’année à des résolutions. Pour ma part, si vous me suivez depuis un moment, voilà déjà plusieurs années que je ne prends pas de résolutions. En revanche, j’ai plein de désirs, d’objectifs, de bien jolis objectifs, des objectifs qui vont me faire me dépasser plus que jamais en 2022.

J’ai ce besoin intense de me prouver que je suis vivante, de secouer la profonde tristesse qui m’étreint le coeur depuis avril 2020. Bref, je vais partager tout cela avec vous.

Nous sommes inquiets ce soir. Un des frères de Chéri habite aux Etats-Unis, Denver au Colorado. Son quartier est en proie aux violents incendies qui dévorent en ce moment le Colorado. Il est réfugié dans un hôtel avec sa femme et leurs enfants, en espérant que sa maison ne brûle pas. Nous en saurons plus dans quelques heures.

Quoiqu’il se passe, le vie n’en demeure pas moins belle, c’est ce que je retiens de 2021. Je me rends compte que dans n’importe quelle situation, il émerge de petits bonheurs, et j’aime tant traverser la vie avec passion.

Je vous souhaite un beau réveillon, tel que vous le souhaitez. Quant à moi, je suis avec Chéri, c’est tout ce dont j’ai envie. Chéri qui est en train de cuisiner des Saint-Jacques avec tagliatelles de légumes. Juste ça après un apéritif avec du foie gras. Pas vraiment envie d’un gros repas, plutôt envie de bien digérer et bien dormir:-))

A demain, on repart ensemble pour de nouvelles aventures !

9 réflexions au sujet de « Fin d’année »

  1. Chic, 2 articles pour le week-end de la nouvelle année…Hier soir, en regardant les infos venant du Colorado, j’ai pensé à ton beau-frère…Il neigeait…J’espère que sa maison n’a pas brûlée..Bizarre quand même ce changement de temps…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s