Ouf, quelle journée !

Pour la première fois depuis le 29 juin, je ne suis pas allée au sport alors que c’était prévu. A 17h30 ma DG m’a demandé un dossier en urgence, qui devait être traité aujourd’hui absolument. J’y ai travaillé avec elle jusqu’à 20 heures. Alors j’ai hésité.

Puis j’ai renoncé. Le temps de me changer, d’aller à la salle, j’aurais commencé ma séance à 20h45… Tant pis, aujourd’hui va compter comme un des deux jours « off » de la semaine. Heureusement que Paul est encore en vacances, j’aurais loupé la séance. Ca arrivera sans doute un jour, la campagne présidentielle est lancée, ça nous occasionne un travail de dingue.

Ca m’a manqué d’aller à la salle. Cette journée de télétravail, de 7h30 à 20h a été rude. Heureusement que je suis allée marcher ce matin de 5h30 à 6h30. En rentrant de marcher ce matin j’ai pris ma douche, puis mon petit-déjeuner. Un oeuf à la coque, un demi pamplemousse et des amandes.

J’ai bu un deuxième café quand Chéri s’est levé et en a re-préparé. J’adore quand Chéri m’apporte un café à mon bureau quand je suis en télétravail. Les jolis avantages du télétravail, il faut bien que j’en trouve:-) Autre avantage du télétravail, me préparer une salade, et prendre le temps de la manger. J’ai pris une demi-heure pour déjeuner à 13h30, au calme, c’est très agréable. Salade de mâche, betterave rouge, jambon italien aux herbes, oeuf dur. Et une orange.

Ensuite j’ai travaillé donc jusqu’à 20 heures. Ce soir pour le dîner, Chéri s’est surpassé. Gambas au lait de coco et curry vert, avec du riz jasmin, des échalotes. Du basilic chinois et des échalotes frites au dernier moment. Tuerie intersidérale !

Hier j’ai pris mes rendez-vous pour l’oesophage. Le scanner le 20 janvier et la manométrie le 17 février. Et entre-deux, la fibro le 7 février…

Hier j’étais aussi en télétravail, et pendant ma pause déjeuner, que pour une fois j’ai prise en entier, j’ai rejoint Philippe pour une séance de PPG préparation physique générale pour la course à pied). Il faisait un froid terrible hier entre 13 et 14 heures, humide et pénétrant. Ca plus la course sous la pluie glaciale dimanche, et bien je l’ai cherché, me voilà enrhumée.

Bonne soirée vous tous:-)

Une réflexion au sujet de « Ouf, quelle journée ! »

  1. Ici il ne fait pas froid. C’est dingue. Il pleut, il vente mais quand le vent se calme on sort juste en pull. Moi je fais des balades à la mer avec les chiens, ça me fait du bien. Je ne sais pas où tu vas chercher cette énergie !!!!!!!!!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s